Classé dans : Non classé | 0
UN CHOC MANQUÉ PAR MANQUE DE RÉALISME…

Frejeville a profité du manque de réalisme cadalenois pour s’offrir un important succès ce dimanche (3-1), en clôture de la phase aller du championnat.

Frejeville a su être realiste sur sa pelouse contre Cadalen (3-1). Fritsch se retrouve face à la cage adverse mais le ballon fini au dessus du but qui est la première d’une longue liste d’occasions manqué par les rouges et noirs. Frejeville va ouvrir et doublé la marque avant la pause sur leurs 2 seuls occasions et à la pause Frejeville rentre avec l’avantage de deux buts.

Au retour des vestiaires, Cadalen rentre mieux dans la partie mais c’est Frejeville qui va alourdir la marque, dans ce second acte, seul le coup franc de Monchy repoussé par le gardien et suivi par Cuenca Mathieu, et un penalty manqué par Cadalen seront les choses à retenir dans cette mi temps.

Score final : Frejeville 3 – 1 US Cadalen

Buteur : Cuenca.M

Mehdi Bielsa : » Nous n’avons pas mis tout les ingrédients pour remporter cette rencontre et on a toujours ce soucis de manque de réalisme à travailler pour la fin de saison. On va bosser comme depuis le début de saison et on fera une meilleure seconde partie de saison, j’ai des joueurs de grandes qualités et en qui j’ai une grande confiance et je crois en eux. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.