Classé dans : Non classé | 0

Bien triste dimanche au stade Jean Rauffast comme le temps gris et pluvieux pour la réception de Cahuzac au vue de la prestation de notre équipe fanion.
Pas grand chose à retenir de cette rencontre à part le premier quart d’heure ( ou l’on encaisse pas de buts une fois n’est pas coutume) assez équilibré laissant espérer quelques velléités mais c’est bien les visiteurs qui ouvrent le score sur une mésentente de notre défense.
Un but qui nous fait mal car on encaissera deux nouvelles réalisations dans les dix minutes qui suivent. Trop tendres ,trop attentistes , trop lents dans tous les secteurs . 3-0 à là mi temps cela fait mal mais le score aurait pu être plus lourd.
Coach Teuille essaye de remettre de l’ordre dans la maison rouge et noire et on essaye de poser enfin le jeu parcimonie.
Il y’a du mieux mais c’est bien les visiteurs qui ajouteront un but.
0-4 score final , il faudra une grosse remise en question de tout le monde et être plus investis aux entraînements.
Bravo aux Cahuzacois autant pour leurs performances que pour leurs états d’esprit.
Merci aux supporters venus malgré cette météo exécrable.
Ps: le rayon de soleil du week-end vient des U 17 vainqueur de Gaillac 5-1 : le groupe vit bien et performe en ce début de saison dixit coach Fred

Classé dans : Non classé | 0

Pour le compte de la seconde journée de championnat, c’est le derby qui se présentait ,face à Gaillac en nocturne Samedi soir .Les locaux alignent une équipe jeune et athlétique laquelle attaque tambour battant , investissant notre moitié de terrain nous obligeant à défendre les dix premières minutes avec quelques opportunités.
Au quart d’heure de jeu, les bleus et blanc obtiennent un corner mal dégagé par les nôtres repris d’une superbe reprise par le numéro onze laissant aucunes chances à Luc.
Ce but aura le mérite de nous réveiller et de nous mettre bien en place autant défensivement qu’offensivement. Sur un corner bien tiré par Couz, Antho reprend du bout de son crâne sur une belle détente le ballon qui est arrêté sur la ligne d’un belle parade par le portier gaillacois.On obtient des situations dont une très « chaude » ,Thobert lancè par Sylvio en profondeur mais l’officiel du jour contraint à siffler car un fumigène fait irruption sur la pelouse.Rageant !
Bien installé chez l’adversaire , on se fait surprendre à la quarantième minutes suite à un exploit de leur attaquant.
2-0 aux citrons,un peu dépités mais conscients qu’il y a des failles a exploiter.
Coach Seb qui supplée à Teuille le temps du match fait rentrer Amdi Sacha pour apporter du sang neuf.
Le deuxième acte moins rythmé dû à une meilleure opposition de notre part ou une baisse chez les locaux mais reste intéressant.
A l’heure de jeu après un corner en notre faveur, le ballon revient sur Ambi qui d’un retourné bien dosé lobe le gardien et réduit la marque.
Le match s’emballe à nouveau , les gaillacois ont deux grosses occasions : une frappe sur la barrre de leur 6 et Lucho qui sort un gros arrêt sur un tir puissant à ras terre .
87 éme minutes, on obtient un coup franc indirect suite à un gain de temps abusé du gardien ( règles des six secondes largement dépassées) , petite combinaison, Steven décale au second poteau et Thobert surgit pour envoyer le ballon au fond des filets.
Égalisation méritée, on tiendra jusqu’au bout.Un excellent état d’esprit, une équipe soudée et un très bon mental pour revenir dans ce match sont les conclusions de cette rencontre.
Mentions spéciales à Sacha très solide et vaillant en défense et à Romain qui a joué son jeu ,pas impressionné en Millieu pour leurs premiers matchs en seniors.
A noter le très bon arbitrage de Mr
Fabre.
Dimanche 3 Octobre, réception de Cahuzac à 15h.
Ps: Félicitations aux U17 pour leur match nul face à L US Albi 1-1.

css.php