Classé dans : Non classé | 0
5 ème journée championnat Promotion 1 ère division de la saison 2016-2017.

Dimanche 6 Novembre 2016 à 15h – Score final : 1 – 3

PREMIERE PERIODE

Ce dimanche, notre équipe première était en déplacement à Saix-Semalens. Malgré une pléiade d’absents (A. Escande, L. Brun, M. Martin, V. Massoutier), les cadalenois furent animés d’un état d’esprit irréprochable (généreux dans les efforts, solidaires, solides, en place et efficaces). Le plan de jeu mis en place était le fameux 4-5-1 avec une défense à 4 à plat, un milieu à 5 avec deux 6 et 1 Pointe en attaque.

Le début de match donnera raison aux hommes de Mehdi Bielsa, car dès les premières minutes, Benoit Monchy pris le dessus sur son adversaire direct dans la surface de réparation et ouvre le score. quelques minutes plus tard, Damien Paul mettait sur orbite son équipe par un lob sur le gardien en 1 touche de balle. en effet, ce but qui assommé les locaux, toujours dans la domination, les cadalenois vont se voir accorder un pénalty qui sera transformer par Benoît Monchy qui s’offre le doublé pour corser l’addition avant le repos . 🙂 😉

SECONDE PERIODE

La 2ème mi-temps sera de la gestion cadalenoise, notre équipe qui avait le monopole du ballon en première période se contente d’attendre l’adversaire et jouer en contre face à son adversaire qui court après le score. Et le score évoluera à la 85 ème, sur un cafouillage au 18 m de Cadalen, L’arbitre siffle un pénalty généreux sur une main cadalenoise. Saix Semalens va transformer ce dernier pour finir ce match.

Score final : Saix Semalens 1 – 3 US Cadalen

Buteurs : Monchy x 2 et Paul.

Mehdi Bielsa :  » Mes joueurs ont mise en place mes consignes à merveille en première période et le résultats à la mi temps montre comme nous pouvons tuer rapidement les matchs avec du sérieux de l’envie et de l’efficacité . Je félicite mes 13 joueurs cet après midi pour leurs prestations . »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.