598
post-template-default,single,single-post,postid-598,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

C’est un véritable match accompli qu’a réalisé l’US Cadalen ce dimanche après midi sur leur terrain
Réduits à 10 en première période (25″), les rouges et noirs ont fait preuve de courage pour finalement s’imposer 3-1. Les Cadalenois remanié ont montrer du caractère dans cette rencontre.

En s’imposant 3-1 sur son terrain ce dimanche, malgré l’expulsion de Martin à la 23e minute de jeu, Cadalen a décroché la qualification en coupe du Tarn. En effet, des le premier quart d’heure de jeu et l’ouverture du score par Brun Louis et le second but de Fritsch Jonathan , les locaux vont prendre le match en main. Avant que les visiteurs du jour vont réduire la marque avant la pause.

Au retour des vestiaires les débats vont s’équilibrer malgré de nombreuses occasions cadalenois manqués , soit par maladresse soit une balle qui s’écrase sur la barre.

Dans les derniers instants , sur un débordements à l’arrache , Escande Alexandre va trouver un pénalty qu’il se chargera lui même de transformer pour clore le match.

Score final : US Cadalen 3-1 Saix – Semalens B

Buteurs : Brun , Fritsch et Escande.

Mehdi Bielsa : « j’avais fait tourner l’effectif sans vouloir perdre en qualité ( 5 joueurs au repos ) et je peux m’appuyer sur un véritable groupe avec du caractère , même réduit à 10 nous avons répondu présent face au leader de notre championnat . Je suis fier des 14 joueurs du jour qui m’ont apporté satisfaction. »

2 Comments
  • steph viguier
    Posted at 22:48h, 11 octobre Répondre

    expulsion d’un martin…

    non vraiment je suis trés surpris de la part d’un joueur aussi ….lucide et mature….

  • MaT
    Posted at 07:40h, 12 octobre Répondre

    Hahaha, du coup, je t’explique comment il a prit ce carton :
    Sur une accélération, l’adversaire derrière lui fait un gros tirage de maillot pour le stopper et au moment ou il passe devant, Mika lui met une belle balayette 😀 0 sans froid ! c’est dommage, bon début de saison de sa part 😉

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

css.php