Classé dans : Non classé | 0
Albi Mahorais – US Cadalen (5-5) : quel scénario !
Albi, 2 OCTOBRE 2016. Mathieu Cuenca jubile après son but… Les deux équipes ont offert un dimanche spectacle de haute volée, se séparant sur le score de 5 à 5.

La seconde journée de championnat aura tenu toutes ses promesses. Au terme d’une rencontre folle.

De l’intensité, des erreurs… Que demander de plus ? La rencontre a offert un spectacle et du suspense, L’ US Cadalen va être absent des débats jusqu’à la mi-temps (1-0).

Puis nos rouges et noirs vont monter crescendo leur jeu qui tarde à venir et sur des contres les locaux vont mener très rapidement 4-0 avant de Cadalen réduise la marque. A 4-1 pour les hommes de Mehdi Bielsa , à l’heure de jeu Albi Mahorais va mettre le 5 ème but, on croyait la décision faite . Mais l’avalanche de buts allait se poursuivre, dans un final fou-fou-fou. Rectification tactique du coach cadalenois qui passe d’un 4-5-1 classique à un 3-5-2 pour recoller au score et égalisait, Les cadalenois vont être comme transformer en réduisant l’avantage , 5-2 puis…5-3…5-4 à 5 mn de la fin du match et sur une ultime occasion, l’égalisation inespéré viendra sur un coup de casque de Cuenca Mathieu dans les arrêts de jeu (90 +3′). 😉

Score final : Albi Mahorais 5 – 5 US Cadalen

Buteurs : Escande, Brun , Cuenca et Martin x2

Mehdi Bielsa :  » Aujourd’hui , je n’ai pas eu mon équipe pendant 1h de match et quand j’ai changé le dispositif tactique , mon équipe s’est retrouver transfigurer jusqu’à chercher l’égalisation en fin de match que seul je pensais possible au vue de la fatigue de notre adversaire du jour mais on aura pris une leçon qui va nous servir pour le reste de la saison.  » 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.