Equipe 2 – 8ème Journée de Championnat : Cadalen US 2 – Salies O.

Après 3 semaines sans match, l’équipe 2 recevait Salies pour la rencontre de la 8eme journée du championnat.

Avec une seule victoire à leur compteur et une avant dernière place, c’était le match à gagner pour revenir à 1 point.

Le début de match est assez stérile, beaucoup de déchets des 2 équipes qui se neutralisent. Au bout de 10 minutes de jeu, Cadalen commence à avoir la main sur le ballon et arrive à se créer des occasions. Vers la demi heure de jeu, Cédric (l’Afrique) récupère un ballon sur la ligne de touche à 25 mètres de but adverse, il commence à dribbler un puis deux puis trois joueurs pour se trouver en face à face avec le gardien, excentré sur la ligne de corner, Cédric arrive à ajuster le gardien d’un joli plat du pied. Et voila les locaux qui mènent 1 à 0.

Mais cet avantage ne va pas durer longtemps, 5 minutes après l’ouverture du score, la défense de Cadalen ne dégage pas un ballon et l’attaquant de Salies en profite pour récupérer le ballon, il se dirige vers les buts mais il se fait accrocher dans la surface par 2 défenseurs qui l’ont pris en sandwich. A la suite de cette faute l’arbitre siffle un pénalty sans hésiter. L’attaquant victime de la faute veut tirer le pénalty et réussi à prendre à contre pied le gardien de Cadalen.

Le score est désormais d’un but partout et les locaux commencent à perdre confiance et laisse le ballon à Salies.
Juste avant la mi temps, Cadalen perd un ballon au milieu du terrain suite à une faute non sifflée de l’arbitre, du coup Salies en profite pour lancer une contre attaque éclair et en 3 passes Salies marque un but qui fait mal aux locaux.

La deuxième mi temps va être très pauvre en occasion avec de nombreuses fautes et des tensions entre les deux clubs. Salies marque un troisième but sur un coup franc à 20 mètres. Le match est plié, Cadalen n’aura pas les ressources nécessaires pour revenir au score, malgré un pénalty obtenu, Pouge croise trop sa frappe.  🙁

Le score est sans appel, 3 à 1 pour Salies. Cadalen aura joué pendant les 30 premières minutes puis sur des erreurs défensives à perdu le match.
On notera l’excellent match de Yohan pour sa première en tant que gardien.

Score Final : 1-3

Le Buteur est Hubbert Cédric

Article réalisé par Carretero Cédric

Vous pouvez laisser un commentaire, ou revenir sur votre site Web.

Une Reponse à l'article “Equipe 2 – 8ème Journée de Championnat : Cadalen US 2 – Salies O.”

  1. MaT dit :

    Dommage même si a priori y’a du mieux. 😉
    Bon boulot cécé !

Laisser un Commentaire

css.php