Matchs WE du 22/23 Octobre 2022

Classé dans : Non classé | 0

Equipe 1 :

Un bon point pour la une !
Ce dimanche notre équipe fanion recevait la solide équipe de Sorèze.
Le début de rencontre est cauchemardesque pour nos cadalénois. Au bout de 3 minutes, Duff notre capitaine se fait une grosse entorse à la cheville et doit quitter ses coéquipiers. Cinq minutes plus tard, Hugo qui remplace Mole dans les buts voit son dégagement contré par l’attaquant adverse et le ballon fini dans les buts.
La première mi-temps est dominée par les visiteurs qui mettent un gros impact en milieu de terrain et se montrent dangereux par l’intermédiaire de leurs ailiers très percutants. Nos rouges et noirs ont de bonnes intensions mais ont beaucoup de déchet technique sur ce terrain très compliqué.
Nos cadalénois peuvent s’estimer heureux de n’être menés qu’un but à zéro à la pause.
La seconde mi-temps est un peu plus équilibrée et l’heure de jeu, Jordan bien lancé par Thobert s’en va tromper le gardien des visiteurs d’un joli lobe.
Dix minutes plus tard, le n°7 de Sorèze est accroché dans la surface et obtient un penalty. Il tente de se faire justice lui-même mais Hugo part du bon côté et repousse le ballon.
La dernière occasion sera pour Jordan, à 5 minutes du terme, il se présente une seconde fois face au portier sorézien mais ce dernier remporte le face à face.
Score final 1 à 1. Un résultat positif compte tenu du déroulement du match.
Prochain match samedi 12 novembre à 20h00 à Dourgne.

Equipe 2 :

Première victoire pour la réserve !
Ce dimanche notre équipe réserve recevait la réserve de Puygouzon.
Nos rouges et noirs prennent rapidement le jeu à leur compte et se créent les plus grosses situations. A la 10ème minute, Yann dédouble sur son coté droit et déclenche une belle frappe mais le gardien de Puygouzon sort une grosse parade.
Nos cadalenois produisent de belles séquences. Cécé, Steven et Antho dominent dans le cœur du jeu. Galindo enchaine les centre coté droit et Guillaume prend le meilleur sur son adversaire coté gauche.
A la 35ème minutes, ils concrétisent enfin. Steven élimine son adversaire côté gauche, son centre est dévié par le n°5 et atterri sur la barre transversale, Galindo qui a bien suivi conclu de la tête.
La pause est sifflée sur le score de 1 à 0.
La seconde période sera plus brouillonne. Le match s’équilibre. Puygouzon se montre dangereux mais Ramos et MaT veillent au grain.
Étienne pour son retour se crée de belles situations, notamment un contre en fin de match qui aurait peut-être mérité un penalty.
Au final, une victoire logique sur le plus petit des scores qui ne reflète pas la supériorité de nos rouges et noirs sur ce match. Mais c’est la première de la saison et elle vient récompenser le bon travail de l’ensemble du groupe depuis le début de la saison.
Prochain match : le dimanche 6 novembre à 15h00 au Masnau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.