Match U17 du 27/11

Classé dans : Non classé | 0

Les U17 pas récompensés

Ce samedi nos U17 se déplaçaient chez le leader Albi/Marssac 3 avec l’envie de prendre sa revanche face à la seule équipe à les avoir battus cette saison. Une victoire leur permettrait également de valider la qualification pour la seconde phase à deux journées de la fin. Nous rencontrons un leader solide, invaincu et renforcé par des joueurs de leurs équipes 1 et 2 qui ne jouaient pas ce week end, et par-dessus le marché bien aidés par un arbitre maison loin d’être impartial…

En première période, les albigeois jouent haut et ont la possession mais les cadalénois sont solides et bien en place. Ils se procure pas mal de situation de contre, notamment grâce à un Stevann très remuant. Les albigeois n’ont pas d’autre moyen que de commettre des fautes pour l’arrêter. Le match s’équilibre et sur une action bien construite, Stevann trouve la barre du portier albigeois à la demi-heure de jeu. De son côté Hugo, le gardien cadalenois, n’est pas vraiment inquiété.

Le score est vierge à la pause.

En seconde mi-temps, nos rouges et noirs intensifient leur pressing et récupèrent les ballons plus haut sur le terrain. Et c’est logiquement qu’ils ouvrent le score à la 60ème minute. Sur un corner bien tiré par Axel, Stevann reprend de la tête au second poteau, le gardien repousse mais il suit bien pour mettre le ballon au fond des filets. Ce but déstabilise les albigeois. Cadalen est dans un temps fort et se procure 4 situations nettes sans malheureusement parvenir à conclure. A la 85ème minute, sur une perte de balle en milieu de terrain, le n°9 albigeois déborde coté droit et centre au second poteau pour l’égalisation. Un but contre le cours du jeu qui coupe les jambes des cadalénois et à la 90ème les albigeois doublent la mise sur un copier-coller du 1er but.

Score final : 2 à 1 pour Albi/Marssac

Cruel pour nos rouges et noirs qui ont fait une grande partie et ne méritaient pas de perdre.

Cela fait 3 matchs d’affilés qu’ils mènent au score, n’arrivent pas à faire le break pendant leurs temps fort et se font remonter dans les dernières minutes. Il faudra corriger cela pour la seconde phase car au-delà du score les contenus ces derniers matchs est très bon et doit nous permettre d’être ambitieux pour la suite de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.