Matchs du 6/7 Novembre

Classé dans : Non classé | 0

Coupe du Tarn : LAVAUR FC 2 / US CADALEN 1

Lavaur était trop fort

Dimanche compliqué pour notre équipe fanion qui se déplaçait sur la superbe pelouse de Lavaur pour le premier tour de la coupe du Tarn.

L’entame de match est équilibrée mais c’est les locaux ouvrent le score à la fin du premier quart d’heure. S’en suit le tournant du match : Steven égalise de la tête sur coup de pied arrêté. Sur l’action il se blesses aux cotes et doit quitter ses copains. Après de longues tergiversations, l’arbitre fini par refuser le but pour un hors-jeux très douteux. Steven, lui partira pour les urgences. Pas de fracture mais un gros hématome et plusieurs semaines d’absence en vue.

Lavaur commence à installer son jeu et double la mise avant la pause. La seconde mi-temps est à sens unique. Les locaux inscrivent 3 nouveaux buts. Nos cadalénois n’ont rien lâché mais l’adversaire du jour était supérieur.

Courage les gars, il y aura des jours meilleurs.

Bon rétablissement à Steven.

Comme le disait Francky : « la routourne va tourner pour nous ».

Chalenge Pierre Trouche : US CADALEN 2 / LE MASNAU AS 2

Ça chante enfin à Jean Rauffast

Pour le premier tour du challenge Pierre Trouche, notre équipe réserve recevait son homologue du Masnau. L’occasion de revoir Mole dans les cages et quelques loisirs à la manœuvre.

Les cadalénois rentrent bien dans la partie. Pierrot est très remuant et se crée plusieurs situations dont une balle piquet sauvée in extremis sur la ligne par le latéral du Masnau. C’est logiquement que les locaux ouvrent le score à la 20ème minute. Ju Delsol déborde coté droit et centre pour Pierrot qui coupe premier poteau et envoi le ballon dans le soupirail. Cada va doubler la mise à la 40ème. Benny, notre « monsieur coup-franc », envoi une galette à MaT qui tel un avant-centre reprend le ballon de volée et le catapulte dans le petit filet opposé. Magnifique but et 2 à 0 à la pause. La reprise est toujours à sens unique et Pierrot inscrit logiquement le 3ème but. Sur une belle ouverture de MaT, il se retrouve seul face au gardien et pique parfaitement son ballon. La fin de match n’aurai dû être qu’une formalité mais les cadalénois vont encaisser 2 buts coup sur coup à 20 minutes du terme. Deux pertes de balles et deux contres qui relance les visiteurs. Mais nos rouges et noirs, en blanc pour l’occasion, vont résister et finalement l’emporter logiquement 3 buts à 2.

Championnat U17 N2 : US CADALEN / US ALBI 2

Des regrets pour nos U17

Ce samedi, il y avait du monde autour de la main courante pour encourager nos U17 qui restent sur deux grosses victoires à l’extérieur.

Malheureusement la première mi-temps est catastrophique. Apathiques, nos rouges et noirs sont méconnaissables et se font balader par une belle équipe albigeoise qui ouvre logiquement le score sur coup de pied arrêté et mène 1 à 0 à la pause. Les murs des vestiaires cadalénois ont tremblés… Et la réaction ne se fait pas attendre. Une minute après la reprise, Max égalise d’une frappe rageuse face à son ancienne équipe. Désormais c’est Cada qui domine et gagne les duels à l’image de Tristan auteur d’une seconde mi-temps exceptionnelle dans l’engagement et la combativité. A la 60ème minute, sur une belle ouverture de Lulu, Stevann fixe le dernier défenseur et décale à Luan qui s’en va tromper le portier albigeaois. Les cadalenois prennent enfin le score et dominent. Ils ont plusieurs situations pour mettre le 3ème but mais le cadre se dérobe. Ils vont le regretter car à la 86ème minute, sur une action anodine, un centre dévié vient tromper un Hugo impérial jusque-là. Sur le coup, d’envoi, Kéké fait un déboulé rageur coté droit et décoche une frappe croisée qui vient mourir à un mètre du poteau alors que Max et Stevann étaient seuls au centre.  Difficile d’être lucide à ce moment-là. Cada vient de laisser passer sa chance et le score en restera à 2 partout. Frustrant pour nos jeunes qui restent second au classement, mais qui ratent l’occasion de se rapprocher du leader Marssac et de mettre à distance Gaillac. Ils payent leur première mi-temps ratée et le manque de réalisme en seconde mais c’est en faisant des erreurs que l’on apprend.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.