1183
post-template-default,single,single-post,postid-1183,single-format-standard,bridge-core-1.0.7,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,hide_top_bar_on_mobile_header,transparent_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-18.2.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.5,vc_responsive
 

L’équipe 1 s’incline à domicile, la réserve l’emporte pour le 1er match de championnat


Pour le compte de la 2ème journée de championnat, l’équipe 1 recevait Pampelonne, défaite 1-2. La réserve, quant à elle jouait son 1er match de championnat, victoire 5-3

Le match s’annonçait difficile contre une belle équipe de Pampelonne, considérant les blessés et suspendus, l’effectif a été largement remanié. Mais malgré cela, et sous un temps pluvieux, Cadalen va jouer son jeu et serrer en défense, ce qui fera rentrer les 2 équipes sur un score nul et vierge à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs vont ouvrir la marque sur un penalty généreux. Les rouges et noirs vont pousser et parvenir à égaliser par le biais de Nico sur une belle ouverture d’Amdhi. Malheureusement à 5 minutes de la fin du match et sur un cafouillage dans la surface suite à un corner, Pampelonne va doubler la mise et sceller le score du match. Beaucoup de regrets pour nos locaux qui ont offert une belle prestation.

Score Final : 1-2

Le buteur est Nicolas Clergue.



La réserve quant à elle recevait la réserve de bout du pont de l’Arn. Avec une équipe composée en dernière minutes, les locaux entament le match en essayant de proposer du joli football mais la défense axiale se fera avoir une première fois sur un contre. Hugo remettra tout le monde d’accord sur une frappe de 20mètres. Valentin sur un débordement adressera un bon centre pour Vincent qui gagnera son duel face au portier adverse. Mais sur un nouveau contre, la défense axiale cadalenoise se fera une nouvelle fois trompée et les 2 équipes rentreront au vestiaire sur un score de parité : 2-2 Tout est à refaire mais au retour des vestiaires, Cadalen marquera rapidement sur un coup franc de Fabrice. Malheureusement, Jordan, qui aura dépanné dans les buts se fera avoir sur un coup franc direct excentré. Les locaux vont alors prendre le dessus et marquer 2 nouveaux buts sur coup franc, signé Seb et CSC sur un coup franc de Fabrice. Le score n’évoluera plus. Belle entame de saison pour la réserve qui l’emporte à domicile.

Score Final : 5-3

Les buteurs sont Hugo Etien, Vincent Massoutier, Fabrice Gontier et Sébastien Cossy

No Comments

Post A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

css.php