Dimanche compliqué pour l’équipe première. 🙁

L’US Cadalen se déplaçait sur la pelouse de Valence OF, 4ème du championnat pour le compte de la 14ème journée du championnat.

Il était compliqué de pouvoir jouer au foot sur un terrain dur et sec en raison des chaleurs de ces derniers jours. Le match débute sur un faux rythme, les deux équipe s’observent et le match va petit à petit se débloquer. Sur un centre déposé dans la surface de la part de Valence, leur attaquant va mettre la tête pour envoyer le ballon dans la lucarne gauche de Mole qui ne peut rien faire pour préserver la cage inviolée.
Le match va continuer avec des phases de jeu digne d’une attaque-défense, des longs ballons devant envoyés dans le dos des défenseurs pour essayer de jouer avec la vitesse des avants pour aller défier le gardien en 1vs1 voilà « le spectacle » offert aux quelques spectateurs présent en ce dimanche chaud et ensoleillé.
En deuxième mi-temps notre équipe continuera à avoir des difficultés dans les duels pour être présent aux 1ers et seconds ballons. Deux erreurs défensives viendront complétées la mauvaise collection du week-end. A l’inverse on arrivera jamais vraiment à inquiéter les locaux.

Composition : 1 : Mole.S 2 : Cuenca.M 3 : Soulié.A 4 : Vidal.J 5 : Sirven.S 6 : Gontier.P 7 : Revel.C 8 : Fritsch.J 9 : Barthe.R 10 : Hagemann.S 11 : Monchy.B 12 : Brun.L 13 : Robert.T 14 : Bezombes.R

Score Final : 3-0

Résumé réalisé par Sousou
Vous pouvez laisser un commentaire, ou revenir sur votre site Web.

Laisser un Commentaire

css.php