La 1 perd à Gaillac dans un non match. La réserve laisse échapper 2 points contre Lautrec

L’équipe 1 n’a pas réalisé le match qu’il fallait pour espérer l’emporter contre Gaillac, défaite 2-0. La réserve quand à elle n’a pas réussi à prendre le dessus dans un match ou elle a dominé contre Lautrec, score final 1-1.

L’équipe fanion de Cadalen qui restait sur trois clean sheet d’affilée est totalement passée à côté de son match contre la réserve de Gaillac.
Défaite logique, il va falloir se remobiliser rapidement dans ce championnat où tout peut arriver mais tout d’abord place à la coupe du Tarn dimanche prochain à domicile contre Lagrave, rendez-vous à 14h30 😉

Score Final : 2-0

L’équipe réserve se déplaçait sur le terrain de Lautrec pour affronter leur équipe 3. Les locaux ne connaissent pas encore la défaite cette saison, le match d’annonce donc compliqué.
La première mi-temps est assez équilibrée, personne n’impose son jeu. Les rouges et noirs ouvrent le score en premier mais se feront égaliser sur penalty dû à une main dans la surface de réparation. A la pause, score de 1 partout.
Au retour des vestiaires, les visiteurs vont prendre le jeu à leur compte et se procurer les plus belles occasions mais faute de maladresse, le score en restera là. Les cadalennois peuvent nourrir des regrets parce qu’il y avait la place pour prendre les 3 points de la victoire.
Place désormais à la coupe du tarn dimanche prochain à domicile contre Massals à 11h30.

Score Final : 1-1
Le buteur est Jordan Gobron

Vous pouvez laisser un commentaire, ou revenir sur votre site Web.

Laisser un Commentaire

css.php