Les 2 équipes séniors l’emportent à l’extérieur 🙂

La réserve l’a emporté samedi soir à Pays d’Agout dans un match complètement fou, 4 buts à 3. L’équipe 1 s’est facilement imposée sur le terrain de Lisle sur Tarn par 3 buts à 0.

La réserve se déplaçait samedi soir sur le terrain de Pays d’Agout et on a assisté à un scénario improbable. En effet, grosse pointe d’orgueil en 2ème période des cadalennois qui ont complètement renversé la tendance : après avoir été mené à la mi-temps par 3 buts à 1, ils sont parvenus à jouer beaucoup mieux et à revenir au score puis à l’emporter en toute fin de match. 2ème mi-temps référence pour la réserve et belle opération au classement général.

Score Final : 3-4
Les buteurs sont Fabien Masse, Loic Verdes (2 buts) et Thomas Robert.

L’équipe 1, quand à elle, se déplaçait dimanche après midi sur le terrain de Lisle sur Tarn pour affronter le Vignoble F.C 2 ! Et les rouges et noirs ont prit l’avantage au score sur la première occasion du match. Juste avant la mi-temps ils doubleront la mise suite à une belle frappe de Rémi en sortie de corner. Au retour des vestiaires, le troisième but sur penalty anéantira les derniers espoirs lislois. La défense cadalennoise fera le reste pour contrer les éventuelles offensives. Belle victoire de Cadalen et 3 points qui font du bien 😉

Score Final : 0-3
Les buteurs sont Louis Brun, Rémi Barthe et Hugo Etien.

Vous pouvez laisser un commentaire, ou revenir sur votre site Web.

Laisser un Commentaire

css.php