Résultats mitigés en championnat !

La réserve l’emporte pour son premier match à l’extérieur samedi soir, la 1 perd son 2ème match de championnat

Samedi soir représentait la reprise du championnat pour l’équipe réserve ainsi que le premier match officiel. Les rouges et noirs se déplacent sur le terrain de Réalmont pour affronter leur équipe réserve.
La partie s’engage mal, les visiteurs prennent un but d’entrée de jeu et subissent pendant le premier quart d’heure. Puis la partie va s’équilibrer et à 5 minutes de la mi-temps, Pierre, tout juste entrée va envoyer un boulet de canon hors de portée du gardien avant que 2 minutes plus tard, Alex E. subisse un tacle irrégulier dans la surface et se fasse justice soit même. Les rouges et noirs rentreront à la pause sur le score de 2 buts à 1.
Au retour des vestiaires, Pierre va reprendre un centre à l’entrée de la surface d’un magnifique ciseau, lequel fera mouche ! Réalmont parviendra à réduire l’écart sur une erreur défensive cadalennoise mais le score en restera ainsi et les rouges et noirs tiendront là, leur première victoire 😉 A noter la très belle prestation du portier, Sébastien Sanchez qui a sauvé son équipe quelques fois 🙂

Score Final : 2-3
Les buteurs sont Pierre Escaffit (2 buts) et Alexandre Escande

Dimanche après midi signifiait 2ème match de championnat pour l’équipe fanion, et avec un effectif amoindri, les cadalennois recevaient Valence. Une nouvelle fois, la partie s’engage mal, Valence marque sur une de leur première tentative de frappe mais 3 minutes plus tard, les locaux trouvent la faille sur corner grâce à Nico qui reprend de la tête et place le ballon hors de portée du gardien.
1-1 à la pause, les débats sont plutôt équilibrés. Cependant, la mi-temps ne réussit pas aux rouges et noirs et la 2ème période sera d’une toute autre traite. Valence prendra le jeu à son compte et finira par trouver la faille une 2ème fois, Cadalen ne parviendra pas à réagir, et malheureusement, signera là une 2ème défaite en 2 matchs de championnat. Les suspensions, les blessés et les absents se multiplient mais il va falloir réagir au plus vite afin de recoller au ventre mou de ce championnat !

Score Final : 1-2
Le Buteur est Nicolas Clergue

Vous pouvez laisser un commentaire, ou revenir sur votre site Web.

Laisser un Commentaire

css.php