Le plein de points pour les séniors.

L’équipe fanion de Cadalen est parvenue à s’imposer chez la lanterne rouge, Lescure AS. La réserve se remet dans le bon sens en l’important à domicile contre Pays d’Agout 2.

Pour la 5ème journée de championnat de 1ère division, l’équipe 1 de Cadalen se déplaçait sur le terrain de Lescure AS, lanterne rouge. L’effectif cadalennois est amoindri, il manque le goal ainsi que 3 des 4 défenseurs titulaires pour pourtant cela ne va pas se ressentir du tout. Les visiteurs du jour vont prendre l’avantage grace à un joli coup franc direct de Benoit et vont doubler la mise grâce à Thomas. Les locaux réduiront le score mais Cadalen tiendra jusqu’au coup de sifflet final pour s’imposer 2 buts à 1

Score Final : 1-2
Les buteurs sont Benoit Monchy et Thomas Robert.

L’équipe 2, quant à elle, recevait dimanche l’équipe de Pays d’Agout FC 2. Les locaux prendront le 1er but mais reviendront au score grâce à un penalty transformé par John après une faute sur Jordan. A la pause, le score sera de 1 partout. Au retour des vestiaires, les cadalennois reviennent avec de meilleurs intentions et sur un coup franc direct, Fabrice va donner l’avantage à son équipe. 5 minutes avant le coup de sifflet final, Jordan éteindra les espoirs adverses en marquant le 3ème but. Jolie victoire de la réserve qui se redonne un peu d’air au classement général.

Score Final : 3-1
Les buteurs sont Jonathan Fritsch, Fabrice Gontier et Jordan Gobron

Vous pouvez laisser un commentaire, ou revenir sur votre site Web.

Laisser un Commentaire

css.php