Classé dans : Non classé | 0
L’équipe 1 de Cadalen prend le point du nul. La réserve s’incline.

L’équipe fanion de Cadalen a limité les dégâts en allant chercher le point du match nul à domicile contre Briatexte AS. La réserve a perdue sur son terrain contre Realmont FC 2 sur le score de 3 buts à 2.

Pour la 4ème journée de championnat de 1ère division, l’équipe 1 de Cadalen recevait une belle équipe de Briatexte AS. Les rouges et noirs sont moins en place que leur visiteur du jour et vont, de ce fait, encaisser un but malgré de nombreux sauvetages. En deuxième période, sur un corner, Jordan Lebron va offrir l’égalisation à son équipe. Les locaux retiendront les assauts adverses jusqu’au coup de sifflet final. Un bon point prit 😉

Score Final : 1-1
Le buteur est Jordan Gobron

L’équipe 2, quant à elle, jouait hier son 3ème match en championnat. Le coup de sifflet est donné et les visiteurs ont beaucoup plus d’intentions que les locaux, ils jouent mieux et se procurent les meilleurs occasions. Cependant sur un coup franc lointain, Nicolas Amalric va ouvrir la marque. Quelques minutes après, les visiteurs vont trouver la faille dans la surface cadalennoise pour égaliser. En toute fin de première mi-temps, l’arbitre va oublier un penalty pour Cadalen, en effet, Marc qui avait prit le dessus sur son défenseur pour jouer son face à face va se faire retenir par le maillot par son vis à vis, au point de le mettre à terre, l’arbitre ne bronchera pas.
En deuxième période, les visiteurs vont mettre un nouveau but mais une vingtaine de minutes après, l’arbitre sifflera cette fois un penalty pour Cadalen après une faute sur Aymeric. John se chargera de le transformer.
A la 80ème, 2-2, Cadalen fait le nécessaire pour contrer les offensives mais à la 85ème, Réalmont va de nouveaux trouver la faille après une frappe lobée à l’entrée de la surface.
Quelques regrets en fin de match lorsque Aymeric est bien lancé en profondeur, dribble le gardien et centre retrait mais ni Mathieu, ni Hugo ne pousseront la balle au fond pour égaliser.
Défaite 3 buts à 2 contre une belle équipe de Réalmont qui a mérité sa victoire.

Score Final : 2-3
Les buteurs sont Nicolas Amalric et Jonathan Fritsch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.