Classé dans : Non classé | 0
L’AVENTURE CONTINUE …

Cette superbe victoire Cadalenoise hier après midi au Stade J.Rauffast, on retiendra particulièrement le nombre de buts.

D’entrée de jeu, Thomas Teulier ouvrait le score sur un corner frappé par Monchy Benoit (8′). Cela a destabilisé les visiteurs qui n’arrivaient pas à entrer dans la rencontre avant que Cadalen ne viennent mettre le second but par Paul Damien , le score sera réduit et uniquement par une faute de la défense rouge et noir sur un penalty transformer par le gardien adverse en 2 temps. La première période s’est clôturée par des phases de jeu dans l’euphorie totale de la part des hommes de Mehdi Bielsa . 😉

La seconde période était du même acabit, compliquée pour des visiteurs totalement perdu, Monchy Benoît avaient bien l’intention de retrouver le chemin des filets , ce qu’il va faire en début de second mi-temps avant que Paul Damien viennent parachevé le score de son doublé (4-1) Les visiteurs vont tromper une dernière fois le portier Cadalenois . Le score ne changera plus et reflétera la domination de nos prétendants à la montée . 🙂

SCORE FINAL : US Cadalen 4 – 2 Le Séquestre
Buteur : Teulier, Paul x2 et Monchy

Le sprint final est lancé de la plus belle des manières, il faudra maintenant confirmer à l’extérieur dès la semaine prochaine à Realmont en match en retard pour prendre cette 2 ème place.

Mehdi Bielsa :  » le travail à été effectué par mes joueurs et prolifique en buts, ce qui est très bon pour la confiance et la suite de la saison si on veut aller chercher cette montée. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.