Classé dans : Non classé | 0
UNE VICTOIRE ET UN MANQUE DE RÉALISME FLAGRANT
Les Cadalenois était en déplacement sur une belle pelouse du Sequestre pour affronter la reserve en difficulté dans ce championnat.

Après avoir fourni une entame de très belle facture et malgré 3-4 occasions et 1 penalty stoppé, Les rouges et noirs vont trouver la faille peu avant la pause (43″), sur un débordement et centre du Capitaine Cadalenois Defos Vincent qui trouve Paul Damien qui ouvre la marque. 🙂

Au retour des vestiaires, Les hommes de Mehdi Bielsa vont aller chercher le second but s’exposant à des contres idéalement gérés par la défense Cadalenoise et juste avant le coup de sifflet final (88″), Monchy Benoît, servi par un Kakou inspiré, s’en va offrir le ballon à son partenaire Escande Alexandre qui trouve à nouveau le chemin des filets et surtout de la confiance pour la suite. 😉

Score Final : Le Sequestre La Mygale 2 0-2 Cadalen US
Les buteurs sont Damien Paul et Alexandre Escande

Mehdi Bielsa : «Nous sommes contents de cette victoire, bien sûr, mais je regrette le nombre de situations très favorables que nous nous sommes procuré sans les concrétiser…», reconnaissait l’entraîneur Cadalenois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.