UN POINT QUI S’ENVOLE … Mehdi Bielsa était désabusé après la défaite Cadalenoise à Payrin Rigautou (1-0). Des regrets, les cadalenois en auront après avoir eu la possession du ballon pendant une grosse partie de la rencontre sans avoir réellement l’opportunité d’ouvrir le score, les rouges et noirs ont mis doucement en route leur jeu en place. Jusqu’au but de Payrin à la 65″, sur un centre des locaux qui atterrit sur l’attaquant qui contrôle d’abord de la poitrine puis de la main et se trouve face au but sur lequel il ouvre le score . une erreur d’arbitrage qui coûte cher. |
La conclusion pour le technicien Cadalenois : « Un dimanche vraiment difficile à digéré et 1 pt qui s’envole à partir du moment où nous n’arrivons pas à ouvrir le score, je n’ai rien à reprocher aux joueurs qui se sont pleinement investis dans ce match là, après, les faits nous ont été contraires, mais on mériter le match nul . »
Des coups du sort qui coûtent un point aux Cadalenois. Un point qui eût été mérité selon Mehdi Bielsa : « Ils auraient mérité au moins la récompense d’un partage des points sur la rencontre et le jeu produit où on a été très peu inquiété finalement. » Les Cadalenois devront se relancer la semaine prochaine lors du deplacement au Séquestre B.
Score Final : Payrin Rigautou 1 – 0 US Cadalen
Laisser un commentaire