Classé dans : Non classé | 0
UNE PREMIERE AVEC L’ESSENTIEL…
Un goût amer de coupe était resté la saison dernière à Carmaux en demi finale , l’équipe de l’US Cadalen a débuté sa coupe du midi par une victoire étriquée ce dimanche face à Lempaut (3-2).

A la recherche de ses automatismes en première période, les hommes de Mehdi Bielsa vont trouver l’ouverture sur une magnifique frappe de Paul Damien. Mais au retour des vestiaires, les affaires rouges et noirs ne se règlent pas encore avec une chaleur lourde. Ce qui ne va pas empêcher Monchy Benoit et Michael Martin de mettre chacun leur but avant que Lempaut reviennent sur une offrande du portier cadalenois pour mettre un petit doute aux locaux (3-2). plus aucun but ne sera mis dans le dernier quart d’heure et le score n’évoluera pas .

Score final : Cadalen 3 – Lempaut 2
Buteurs : Paul , Monchy et Martin

Mehdi Bielsa : «C’était une rentrée officielle très compliqué avec cette chaleur et retrouver certains repères. On a raté beaucoup d’occasions. Ce n’est pas facile de rentrer sous un soleil de plomb. Mais on a bien commencé avec l’essentiel la qualification.» La prochaine rencontre ne permettra pas les erreurs observées aujourd’hui puisque c’est la réserve de Lautrec qui se présentera à Jean Rauffast , dimanche prochain à 15h pour le compte de la première journée de championnat de Promotion 1 ère division.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.