Cadalen en course pour la 1re division. L’équipe fanion est aujourd’hui en Promotion et s’y comporte plutôt bien. 😉 |
«Après une première saison difficile due à des difficultés d’acclimatation autant pour les joueurs que pour moi qui venais d’arriver, tout se passe mieux cette année. On a joué tous nos adversaires et à l’exception de Cambounet intouchable, on a une belle carte à jouer».
L’entraîneur est arrivé dans le département il y a dix ans environ et est passé par Terssac ou encore Brens. Il a fait venir des joueurs qu’il a entraînés auparavant, notamment des jeunes du voisin brensol et la douzaine de recrues permet d’avoir un effectif étoffé de 42 joueurs pour deux équipes.
Un luxe pour ce club enclavé qui parvient tout de même à développer son école de football :
«On aura une équipe U 13 la saison prochaine. On mise sur cette génération pour à terme compter une équipe de jeunes dans chaque catégorie».
En attendant, le club avance grâce notamment à l’investissement des joueurs. Le président Vincent Defos est un membre de l’équipe une, Le vice-président est le gardien. Les jeunes ont repris le flambeau et Cadalen tire son épingle du jeu malgré la vitalité de l’école de football de Brens ou encore de Marssac. 🙂
Faire un coup en coupe
Outre le championnat qui reste l’objectif majeur, Cadalen joue ce week-end contre la réserve de Castres en coupe du Tarn. Malgré les deux divisions d’écart, les joueurs croient en leur chance.
Ils se rappellent avoir éliminé Lautrec en coupe du Midi en début de saison et tiennent à s’illustrer dans cette compétition : «Ils ont envie d’en découdre face à des joueurs d’un autre calibre, c’est intéressant mais je préfère pour ma part me concentrer sur le championnat» prévient Mehdi Lesnes.
Laisser un commentaire