Équipe 1 :
L’équipe fanion enchaine une seconde victoire consécutive.
Ce samedi soir, notre équipe 1 se déplaçait à Giroussens pour y défier leur équipe réserve qui comme nous descend de D2.
Le début du match ne pouvait pas plus mal commencer pour nos rouges et noirs. Dès la 2ème minute sur un corner venu de la droite l’attaquent de Giroussens ouvre le score d’une tête imparable.
Nos cadalénois réagissent immédiatement et prennent le jeu à leur compte. Ils sont récompensés au quart d’heure de jeu quand le Couz prend de vitesse toute la défense jaune pour aller égaliser. Cinq minutes plus tard ce même Couz donne l’avantage aux rouges et noirs sur un splendide enchaine contrôle poitrine reprise de volée. Nos cadalénois domine nettement cette première période et montrent de belles séquences de jeu mais ne parviennent pas à faire le break.
Même scénario en début de deuxième mi-temps, les cadalénois dominent mais ne parviennent pas à concrétiser. Ce sont les entrants qui vont décanter ce match. A la 70ème minute, Bastien, bien lancé en profondeur par Lulu, déborde sur le coté droit et donne un centre parfais pour Momo qui ouvre son compteur. Giroussens va réduire la marque à 5 minutes de la fin sur leur seule incursion dans la surface de la seconde période. Mais ce sont les rouges et noirs qui vont marquer le dernier but. A la 90ème minute, Momo fait un festival coté gauche et fait une offrande à Benny qui ne manque pas l’occasion de mettre fin au suspense.
Nos cadalénois l’emporte logiquement 4 à 2 et enchaine un deuxième succès d’affilé de quoi redonner de la confiance au groupe avant la réception de Soreze le week end prochain
Équipe Réserve :
Un bon point engrangé !
Un belle équipe réserve cadelenoise était présente ce dimanche à domicile contre une équipe bien connu d’Albi Marssac, vainqueur du challenge Trouche la saison dernière. Cadalen est la première équipe à se montrer dangereuse avec une demi volée , de Guillaume Manens, qui passe juste à côté du but adverse. S’en suit une frappe lointaine de Damien Paul qui passe également à côté. Mais ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur une mauvaise relance de notre défense.
Là mi temps est sifflé sur ce score de 0 à 1.
Au retour du vestiaire ce sont les visiteurs qui font le jeu et sur un retour défensif trop rapide, notre latéral Momo propulse le ballon dans son propre but. Coup de massue pour les rouges et noirs, mais à Cada on ne baisse pas la tête. L équipe locale se remet à jouer de l’avant et Omar réduit le score d’une magnifique bicyclette. Arrive au tour de Momo, notre latéral malheureux, mais revanchard, de refaire parler de lui car d’une frappe lointaine il trompe le gardien adverse et permet au rouge et noir de récupérer le point du match nul bien mérité.
Score final 2 à 2
Équipe U17 :
Week end mitigé pour nos U17
L’équipe 1 se déplaçait ce dimanche à 13h00 sur le terrain de Cagnac. Sur un terrain très difficile et avec un vent violent, l’équipe a assuré l’essentiel avec une victoire 6 à 0. Malgré les conditions, quelques jolis mouvements dans le jeu, et deux buts superbes de la tête sur corner. Buteur : Yanis (2), Saphir (2), Paul et Erwan.
L’équipe 2 recevait samedi l’Entente des Coteaux, première et invaincu. Malgré un bon début de match, nos jeunes (essentiellement des U16) étaient vite dépassé au niveau de l’engagement physique, et encaissé une défaite sur le score de 5 à 1. Bravo à Enzo qui a dépanné en tant gardien en l’absence de l’habituel titulaire. Buteur : Jordan.
Équipe U15 :
Les U15 accrochent le leader
Ce samedi, c’est un gros morceau qui se présentait à Jean Rauffast face à nos U15. L’équipe de Cagnac qui a déjà inscrit 12 buts lors de ces 3 premiers matchs pour autant de victoire.
Le début du match est à l’avantage des cagnacois et à la 25ème minute, ils ouvrent logiquement le score. Ce but va réveiller nos cadalénois qui vont enfin investir le camp bleu. A la 30ème minute Rayhan, très actif sur son coté gauche, rentre dans la surface et égalise d’une frappe imparable. Cinq minutes plus tard c’est Malik qui donne l’avantage au rouges et noirs sur un coup-franc de 25m mètres.
La pose est sifflée sur le score plutôt flatteur de 2 buts à 1.
Le début de la seconde période est à l’avantage des visiteurs qui égalisent à la 50ème minute sur un centre bien repris de la tête par leur n°11.
Cagnac joue son vatout en fin de match et passe à 4 attaquants pour essayer de l’emporter mais les cadalenois sont bien en place et Nathan est encore une fois impérial dans ces buts.
Ce sont les rouges et noirs qui auront la balle de match. Dans les arrêts jeu, Yann déborde sur son coté gauche, il résiste parfaitement au retour du défenseur et s’en va défier le portier cagnacois mais sa frappe enroulée passe à quelques centimètres du poteau.
Au final c’est un bon point de pris et surtout de l’expérience engrangé face à cette très belle équipe de Cagnac.
Laisser un commentaire