Nous y voila,
Au retour à la compétition,après tout ces mois d arrêt , Dame Coupe de France se présente pour l USC , le tirage nous envoie à Carmaux en ce Dimanche ensoleillé face à l’équipe locale qui évolue dans la même poule en championnat.
La préparation estivale fut assidue car les entraînements ne sont pas arrêtés durant Juillet et Août.
Coach Teuille a concocté une équipe hybride ( 2 U17 et un loisir) faute aux non « pass sanitaire « ,blessés et vacanciers mais qui vont bien défendre les couleurs rouge et noire.
Notre coach d’ailleurs qui va avoir des choix non prévus à faire tout le long du match non pas comme l’ouverture du score des Carmausins dès la troisième minutes sur leur première occasion à laquelle,il avait averti nos joueurs d’être bien concentrés durant l’entame mais sur la blessure de notre capitaine Duff à la dixième minutes.
Lucas rentre en jeu faisant ces débuts en senior.
Après ce quart d’heure difficile, les débats s’équilibrent le temps que notre nouvelle charnière Steven/Antho se mette en place et l’on se procurera deux grosses situations par Marco et Louis.
Nous sommes de mieux en mieux, on gagne les duels, Mole n’est pas inquiété et à cinq minutes de la mi-temps sur un mouvement entre Sylvio qui dévie sur Marco lequel lance Kéké plein axe qui fixe le gardien .
1-1 aux citrons
Le deuxième acte sera plus poussif, la chaleur n aidant pas ,on notera l’entrée d’Axel également dans le grand bain des seniors .A la 75 éme , Kéké très en vue ce dimanche va faire un festival en dribblant trois adversaires filant au but sur 40 m finissant par crocheter le portier local.
2-1 , on se dit que le plus dur est fait jusqu’à l’intervention des pompiers pour l’évacuation du défenseur des blanc et vert touché au genou ( pause mal venue car on était bien dans le match et peut-être tournant du match mais nous ne cherchons pas d’excuses).
Après 20 bonnes minutes d’arrêt, la rencontre reprend, les locaux reboostés s’emploient mais c’est Sylvio qui a la balle du 3-1 suite à un corner et une frappe à bout portant que le goal sauve sur la ligne.
L’attaque adverse suivante est fatale sur un centre de la gauche le 9 Carmausin reprend de la tête, on pourra contester une faute au duel sur Sylvio qui se blessera et sortira par la suite.
Pas en place. On encaisse un troisième but et prenant tout les risques pour revenir, les carmausins ajouteront le quatrième.
4-2 , des regrets dans ce match de ne pas avoir su garder le score mais des satisfactions en ce qui concerne l’état d’esprit et la combativité.
Mentions spéciales à nos deux U 17 pour leurs performances qui laissent présager de bonnes choses, une bonne continuation à Kevin et un prompt rétablissement à nos deux blessés du jour ainsi qu’au défenseur carmausin parti avec le samu.
Prochain rdv le 12 Septembre en championnat contre Le Garric.
Laisser un commentaire